FAQ

 

Je souhaite savoir si ma commande a été prise en compte, comment faire ?

Après validation du paiement de votre commande en ligne, vous recevrez un email de confirmation avec toutes les informations.   

 

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements par Paypal. Cependant nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

 

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans la plupart des pays francophones et en France Métropolitaine, Belgique, Suisse, Luxembourg. 

 

En combien de temps la commande est-elle expédiée ?

L'expédition se fait en 24h/48h.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos Start-ups et n’avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs avantageux avec un délais moyen de livraison de 17 à 24 jours. 

 

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes pendant une durée limitée.

 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Pour suivre votre colis, il suffit d'aller dans la section "suivi commande" et de nous envoyer votre numéro de suivi.

 

J'ai reçu ma commande mais il manque certains articles. 

Il peut arriver que nos articles soient expédiés séparément selon les articles commandés. Si celle-ci contient des articles de deux entrepôts différents, il y aura 2 expéditions. Rassurez-vous le reste de votre commande vous sera livré sous peu de temps. 

 

Garantie Satisfait ou remboursé sous 14 jours

Vous bénéficier de la Garantie Satisfait ou remboursé sous 14 jours, nous vous invitons à lire nos conditions sur ce lien. 

 

Que puis-je faire Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Tous nos produits sont satisfaits ou 100% remboursé(e)s !

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

- Objet de l'email : Demande de retour/remboursement

- Le numéro de votre commande ( ex : #1180 )

Nous vous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

 

Comment faire pour vous contacter ?

C'est dans cette partie de questions / réponses que nous avons cherché à répondre à toutes vos questions. 

Si malgré tout, vous ne trouvez pas de réponse à votre question, écrivez-nous sur notre page contact.